Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 13:47

coupdecoeur.jpgcoupdecoeur.jpgcoupdecoeur.jpg

 

   Ce n'est pas un coup de coeur, c'est une grande émotion, beaucoup de bonheur, qui m'ont submergés en lisant ce petit livre !

 

 

Je l'avais noté dans plusieurs vitrines de librairies, et n'avais pas envie de le lire (trop vu, trop commercial !)... mais à peine l'ai-je commencé que j'ai été transportée. C'est véritable un livre cadeau - un poche de la jolie collection Picquier, une belle couverture, la subtilité d'un petit présent et le bonheur d'un texte admirable !

 

Un livre à offrir, pour 6 euros seulement.

 

Synopsis : Un couple japonais, moderne, emménage dans un pavillon traditionnel entouré d'un magnifique jardin. Au coeur de ce jrdin, un chat, prénommé Chibi, incarnation de l'âme du jardin. Une belle s'instaure entre ce chat et le couple, d'autant plus magique qu'elle est fugace.

Partager cet article
Repost0

commentaires